Hunters of vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters of vampires

Venez rejoindre l'histoire des chasseurs les vampires et obtenir une prime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Rubine...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez Rubine   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

Jackson : Oh comme c'est triste...

Dit-il en se foutant de sa geule

Jackson : Alors que-ce que ça fait de se trouver devant plus fort que soit ?

Dit-il en se foutant toujours de sa geule. Il n'avait pas remarquer que, j'avias rempé et, je lui avait donner un coup de poing faible sur ses parties sensibles. Le coup n'était pas très puissant mais, il lui avait quand même fait mal. Jackson furieux, m'envoya valser contre le mur

Jackson : Saleté !!!

Dit-il en se tordant encore de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
expert
expert
Evanne


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Sans doute dans la petite cabane au coin de la rue
groupe : vampire
arme : Une épée, et plusieurs poignards.
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Evanne profita de l'inatention de Jackson pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre, et dans les meme partie sensible.

"- Pardon ? Tu disais ?"

Elle aida Rubine a se relever :

"- Merci, rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Je ne disais rien car, je n'avais plus aucun souffle. Je laissais donc, Evanne me porter jusque chez moi. J'étais inconsciente alors, elle me porta dans mon lit mais en chemin, mon livre secret ou je notais tout, étais tomber de ma poche et, elle le retrouva dans les escaliers dessus il était écrit :

A Rubine creer par elle-même...

Puis, il était écrit en tout petit en dessous

Si elle vous fais vraiment confiance, vous pourrez voir ce qui y est écrit dedans mais si c'est le contraire, vous ne verrez pas... bonne chance

Elle pouvait le lire si elle voulait de toute façon, j'étais dans un autre monde et, je ne savais pas ce qui se passais ici
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
expert
expert
Evanne


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Sans doute dans la petite cabane au coin de la rue
groupe : vampire
arme : Une épée, et plusieurs poignards.
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

Evanne ouvrit le carnait, en esperant y voir les ecrits de Rubine, et a son grand soulagement, elle pouvait les lire.

Evanne s'assit sur une marche d'escalier, et commença sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:55

Elle tomba sur page au hasard

Le 20 Août 2007

Cher journal, cela va faire depuis quelques jours que je connais Evanne, je lui fais confiance... elle ne partage pas mon avis mais, je suis sur qu'elle changera... dans une semaine, j'aurais 17 ans en age humain et 89 ans en age vampire. Je me sens vieillir à vue d'oeil que le temps passe vite... Je peux à tout moment mourrir et, je n'ai toujours pas trouver de petit ami,

J'aime beaucoup Tiquer et lui aussi mais, il ne me le montre pas... J'aime aussi beaucoup Crash c'est un de mes meilleurs amis d'ailleurs il m'a raconter un truc complétement ouf que seul moi connait mais, tu le saura plus tard mais disons qu'entre lui et moi, il se passe unp eut plus que de l'amitié mais, je suis la seule à ressentir ce sentiment... mais, je ne sais pas si ce sentiment est vrai car, mon coeur n'avais pas ressenti ça depuis longtemps.

ça me fait penser à Jackson... il m'a dit un jour qu'il m'aimait mais, il savait très bien que je ne l'aimais pas... il m'a raconter que seul moi pourrait le tuer car, il m'avait donner sa force par amour... je ne savais pas ce que s'était à cette époque la mais maintenant, je m'en fous car, ce fou ne me lachera pas... j'ai peur... Evanne ou Crash tuer le à ma place, je n'ai pas la force de le faire...


Puis, elle pu tourner la page pour lire une autre page
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
expert
expert
Evanne


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Sans doute dans la petite cabane au coin de la rue
groupe : vampire
arme : Une épée, et plusieurs poignards.
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52

Evanne sentit quelques goute de sueur perler a sa tempe. Jackson etazit donc amoureux de Rubine ?
"Maintenant je lui fais confiance..."

Et Rubine est amoureuse de Crash...et ben....
Citation :
Je peux à tout moment mourrir

"Quoi ?! Oh non !"

Elle continua sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:17

Elle tourna beaucoup de page et, elle tomba sur cette semaine

Le 5 septembre

Cher journal, cela va faire plusieurs jours que je suis avec ce fou furieux de Jackson... j'ai jurer de le tuer... Avant je n'en avais pas la mentalité masi maintenant mon choix est définitife, il va mourir mais, je ne peux rien faire... ce salo ma' enchainée et, il me torture... juste pour son invention il faut que j'en passe par la. Avant, je l'admirais pour ses brillants travaux et, j'ai toujours voulu le dépasser mais, il va arriver à mes dépasser avec ses expérience de dingues... je n'en peux plus.... J'ai l'espoir que mes amis viendront m'aider... je le sens je le sais... Je... je n'ai plus la force de penser pour écrire je... Arggggggggggg !!!!!!

Les pages sur jours étaient vides, ça s'était arrêter quand j'avais crier et, j'avais perdu connaissance alors, s'était pour ça qu'il n'y avait plus rien d'écrit
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

J'arriva finalement a me déparalyser mais avait peu de force quand soudain je vu Jackson

Jackson:Et bein...Encore une éxpérience...Mais rater pour celle ci...Je ne me souvien plus la quelle tu es

"Sort de ton gronier sa***...Et je t'en******"
Jackson:Ah oui...Je me rappelle tu ètais le petit insolant...Je t'ai éffacer la mémoire...Enfin une partie pour que tu ne te rapelle plus le contacte que tu as eu avec une éxperience

"Quoi!Quoi comme contacte!Et qui!!"
Dis-je d'un ton sec

Jackson:Tu n'as pas a le savoir,mais comme je vois tu es toujours aussi faible...Et tu ne tiens toujours pas sur tes deux jambres mon pauvre
Me dit-il en riant

"Arrête de causer espece de ribougris!"

Il me frappa d'un coup de pied violant...Je ne pu pas me défendre et saigna

Jackson:La preuve que tu es faible...
Des donnés lui revenu...

Jackson:Ah oui c'est vrais...Tu es devenu roi...Je t'ai kidnaper a t'es...Enfin plutôt deux jours après que tu sois nées...En ayent battu ta mère!J'adorais tu sais

Je voulu le frapper...Le détruire mais j'ètait trop faible...Et malgré tout ce que je disais...Et comment je le disais...Cette homme me fesi atrocement peur

"J'écoute même pas espèce de larve!"

Dis-je en commencant a pleurer

"C'est de ta faute si les gens ont peurent de moi et ne m'approche pas...C'est de ta faute si je n'ai que trois amis...C'est de ta faute...Si tu m'as rater!!

dis-je en criant et pleurant

"Et c'est de ta faute...Si...J'ai tuer presque toute ma famille..."

Jackson:Ce n'est pas de ma faute si tu es comme sa!Si tu n'avais pas gistuculer pendant le tranfère de donnés...Sa ne se serait pas arriver!Tu es bien toi a rejeter la faute sur les autres,au lieu de dire la vériter a tes amis!Au gens que tu aimes!Tu leurs a tous mentis...Tu ne leur a pas dit tout...Tu n'es rien!Tu ne vaux rien!Tu es pire que moi!

Je pleura encore plus...Mais tout ce qu'il disait...Etait...Vrais malheureusement...

"Je...Sais tout sa...Mais cela est..."
Je n'eu pas le temps de dire ma phrase...Qu'il me planta mon épée dans le bras...Je ne pu m'empêcher de crier
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Sa******!!!!!"

Jackson:Tu allais encore me rejeter la faute sur moi!
Il fit un geste de la main,et je fut projeter contre le mur et coller

Hs:The grand retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

J'avais entendu le hurlement de Crash dans ma tête et, cela m'avait fait sortir de mon coma puis, je descendis les marche 4 à 4 en évitant de justesse Evanne puis, je courra jusqu'au laboratoire de Jackson en ayant mon arme à la main et, j'y rentra. J'alla jusqu'à eux

Jackson : Tient je savais bien que ça te ferrais sortir de ton trou toi... je.. je t'aime toujours autant... tu est ma première expérience... je t'aime tu est si belle... oh laisse moi t'embrasser !!!

Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais, je le repoussa violamment


"Berk !!! Tu n'est qu'un porc et tu ose faire ça ? Tu n'est qu'un savant fou et moi une expérience !! Va-y dégage de ma vue avec que je m'énerve

Jackson : J'ai ton copain en otage si tu fais un geste je...

Trop tard je l'avais envoyer valser contre un mur avec mes pouvoirs et il n'avait pas pu finir sa phrase


"Jackson je suis furax... ne tente rien car sinon, tu va subire ma colère"

Lui dis-je calmement en allant décolller Crash avec un autre pouvoir et, je lui rendis son énergie avec toujours un autre pouvoir.


Jackson : Mais... mais.. mais tu n'a pas le droit c'est mon prisonnier et je...

"Moi je t'emmerd**** !!!!!!!!!"

Lui criai-je. Il essaya de me stopper mais, je le repoussa en faisant le cri du chat furieux
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:03

"Hummm...Merci"
Je pris mon épée qu'il avait pris et lui foutu un pied dans...L'endroit sensible puis je pris ma deuxième épée qui ètait dans mon bras
"J'ai une idée...Rien que pour toi"
J'avais un sourir sadique
"Que dirais tu...De changer les rôles..."
Jackson:Quoi!Mais tu ne peux...
Il nu pas le temps de finir sa phrase que je le frappa dans le ventre
Jackson:Sale experience!!Je suis ton maitre n'oublis pas!!Tu serais jamais devenu aussi fort sans moi!Aussi puissant!Tu n'aurai jamai eu le pouvoir du dragon que seul toi a!!
Dit-il en souffrant
"Tu as raison..."
Jackson souria
"Mais..."
il fit une drole de tête
Jackson:Mais quoi petit salo****!!!
"Sa serait trop cruel de te faire subir se qu'on a subit...Je ne suis pas comme ça...Merci de me le rappeller...Je t'en suis très reconnaisant...Cependant tu ne vivra pas très longtemps..."
Toute ses potion...Tous ses ingrédient...Tous ses fiole et tous se qu'il avait,commenca a disparaitre
Jackson:Arrête espece de fous!Tu détruis des années de recherche!Tu détruis l'ADN de Rubine!!Arrête!J'ai besoin de ça!!STOP!!!!
criait-il
"Tu es pitoyable...La peur dans ton visage...Mon ancienne peur de toi...Tu es minable et sans interêt..."
Les monstre...Enfin les animeaux qu'il avait fait des experience dessu sortir de leur cage et commenca a avencer vers jackson...Sans nous attaquer ni rien
"Et je ne vais pas te tuer...C'est toi qui va te tuer..."
dis-je en souriat sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:15

"Eh tu est vraiment pitoyable mon pauvre... mon adn elle est sur moi tu peux facilement en retrouver... quand à tes expériences, tu pourra toujours les refaires... ah mince j'ai oublier c'est moi qui est ton livre avec toutes tes expériences notées dedans... c'est bête n'est-ce pas ?"

Lui dis-je avec un sourire sadique

Jackson : Rubine... mon ange des ténèbres... je t'en supplie sauve moi

Je m'approcha de lui et je lui dit à l'oreille

"Pas de pitié pour les pervers..."

Il blémis quand je lui dis ça mais, je m'en fichais, je retournais prêt de Crash
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

Je me retourna pour ne rien voir
"J'ai vu...Assez de sang aujourd-hui..."
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

Je le suivis

*Je ne voulais rien lui faire... le voir tremblant de peur me fait toujours autant plaisir... bon partont c'est est assez pour aujourd'hui et je....*

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase par pensées car, je m'évanouis de nouveau car je n'avais plus de force car j'avais trop utiliser mon energie alors que j'étais encore faible
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:30

Je retrappa Rubine dans mes bras
"Tu aurais pas du utiliser tout ton énergie"
Je la porta jusqua la maison...Puis je la metti dans son lit en passent a côter d'Evanne
"Dort bien Rubine"
Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

Je fis un sourire sans le vouloir vraiment puis, mon livre partit des mains d'Evanne et, il vint en volant sur mon lit et, il s'ouvrit à une page précise

Le 9 septembre 2007

Cher journal... Je suis contente l'affreux s'est bien fait butter et ça c'est grace à Crash... Crash si tu lit ce journal, sache que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

J'ètait surpris en voyant se mot ses mot la..."Je t'aime"...Je ne bougais plus
"Tu..."
Je n'arrivais a parler...
"Quelle...Journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Sur le livre d'autre mots s'écrivirent

Tu est surpris ' Ce n'est pas grave... tu n'est pas obliger de prendre en compte ce qui vient d'être écrit
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

"Qu'est-ce...Tu veux dire par la"
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

Un autre truc ce griffona sur le livre sans que je fase un geste

Tu comprendre bien assez tôt... désolée de ne pas pouvoir te parler réellement... je t'expliquerais tout dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:03

"D'accord..."
Je baisa les yeux...Et monta sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:44

*Je ne peux toujours pas bouger.... je ne peux plus bouger... je ne peux que penser... j'espère que cela ne durera pas longtemps*

Pensais-je en ne pouvant faire que penser
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

Je fis apparaitre une petit balle dans ma main,la lanca en haut et la ratrappa...Et je continua tout le temps
"Ralala..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

Le chaton qu'il avait choisi, avait grandit un peut et, il était monté sur le toit et, il avait sauter sur lui et il avait attraper sa balle au vol et il avait réattéris sur le toit avec la balle dans sa geule en ayant aucun dégat. Il le regarda avec un regard qui voulait dire qu'il avait envie de jouer avec lui car il voulait qu'il était triste

Miaou !!!

Fit le jeune chat en posant la balle au pieds de crash
Revenir en haut Aller en bas
crash
Punisher
Punisher
crash


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54

Je souria
"Bien jouer"
Je la relanca en haut il fit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Chez Rubine... - Page 4 Left_bar_red100/100Chez Rubine... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

J'étais enfin réveilée après un bon quart d'heure. Ma chatte était couchée sur le lit en attendant que je me réveille. Dès que je me réveilla, elle me sauta dans mes bras et elle me fit un gros câlin

"Oui tu est gentille... à moi aussi tu m'a manquée..."

Lui dis-je en la serrant toujours, je commença à pleurer à chaude larmest ma chatte essayait de me réconforter en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Rubine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Rubine...   Chez Rubine... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Rubine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters of vampires :: ville des vampires :: entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser