Hunters of vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunters of vampires

Venez rejoindre l'histoire des chasseurs les vampires et obtenir une prime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ précipiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubine
Punisher
Punisher
Rubine


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Dans un laboratoire génétique... ou peut-être dans les ténèbres de la ville...
groupe : Vampire
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
vie:
Départ précipiter Left_bar_bleue100/100Départ précipiter Empty_bar_bleue  (100/100)
magic:
Départ précipiter Left_bar_red100/100Départ précipiter Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:

Départ précipiter Empty
MessageSujet: Départ précipiter   Départ précipiter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

J'était tranquillement dans ma chambre quand tout d'un coup un vampire entra dans la pièce
Vampire : Rubine... Rubine... grouille toi de partir y a une mission qui t'attend
"De un on toque avant d'entrer dans une pièce qui ne nous appartient pas, de deux on dit bonjours et de trois je n'y irais quand quand j'en aurais envie"
Vampire : Rubine fait pas ta sale tête et vient. Bon ok tient voici l'ordre de mission maintenant tu fais ce que tu veux
Il me donna l'ordre de mission puis partit
"Bon ok, ok j'y vais. Oh mince cest dans le monde des humains. Je vais encore me faire tirer dessus bon tant pis j'y vais"
Je m'envola par la fenêter et partis de la ville en volant pour aller dans le monde des humain plus précisement je devais me rendre je ne sais ou dans l'une des nombreuse salles de Hunters of Vampires
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters of vampires :: ville des vampires :: entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser